Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane Provence
15 octobre 2007

je suis

          Je m'appelle Océane Provence ,je suis née le 10/12/93 à Mulhouse j'ai 14 ans et j'habite au quartier Drouot. Je suis d'origine Française. Je suis en classe de 3ème insertion au collège Saint-Exupéry de Mulhouse j'ai choisi cette classe car je voudrais faire un apprentissage donc j'ai préféré aller en insertion vue qu'on fait plusieurs stage, alors qu' en 3ème "normale" on ne fait pas beaucoup de stage donc c'est mieux pour moi l'insertion vue que je n'aurai pas suivi en "normale" alors ,j'ai fait mon choix l'insertion. Les animaux que j'adore sont les dauphins et les chiens. Mes sports préférés que je fait le plus souvent sont la boxe anglaise et faire du shopping. Plus tard dans ma vie je voudrais être coiffeuse ou travailler dans l'esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut m'abelle je suis tres heureux de vous savoir et je viste ton site je veux dite le si manifique bye rachid
Océane Provence
Publicité
Publicité