Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océane Provence
18 octobre 2007

Mon premier stage

             Mon premier stage je l'ai fait chez Ok'aby(l'entreprise) du 01/10/07 au 14/10/07 mes horaires étaient le lundi de 10h à13h et de 14h à19h et le reste de la semaine mardi, mercredi, jeudi, et vendredi je travaillais de 10h à13h et de 14h à18h30. Mon stage ne m'a pas  trop plu car on faisait toujours la même chose (antivol; étiquettes et mise en rayon...) donc c'était pénible mais voilà c'était un essai on peut toujours aller voir ailleur... On a beaucoup travaillé. Ce n'était pas trop ennuyeux vue qu'on faisait tout toute la journée. J'étais avec des apprenties qui m'ont bien expliqué ce qu'il fallait faire le premier jour aprés j'ai tout fait toute seule. J'ai manqué des jours de stage car j'étais malade mais j'ai toujours averti le patron donc mon stage s'est bien passé .

Publicité
Publicité
Commentaires
Océane Provence
Publicité
Publicité